http://www.vimoutiers.fr

Fabienne Thibeault à Vimoutiers : la Normandie accueillante

Les quelque 200 spectateurs venus applaudir Fabienne Thibeault ce vendredi 13 mai à la salle Armontel lui ont réservé un accueil chaleureux. Ils ont aussi ovationné Stéphan Orcière et Aglaë, chanteur et danseuse, qui accompagnaient la chanteuse québécoise et nous ont régalés tout au long de la soirée.

 

Starmania et chansons québécoises


Les deux chanteurs ont tour à tour et en duo interprété des tubes de la comédie musicale Starmania (le monde est stone, un garçon pas comme les autres, besoin d'amour, la complainte de la serveuse automate...) ainsi que des chansons québécoises (j'irai jamais sur ton island, ma mère chantait toujours, quand les hommes vivront d'amour...) et des chansons originales de Stephan Orcière.

L'un des grands moments de la soirée a également été lorsque Fabienne Thibeault a appelé sur scène Bruno Amato, président de l'association Camembert au coeur de l'Histoire, pour chanter avec lui "j'ai rencontré l'homme de ma vie".

 

Dédicaces

Enfin, la soirée s'est achevée par une séance de dédicaces au cours de laquelle les spectateurs ont pu échanger avec les chanteurs.

http://www.vimoutiers.fr