Aller au contenu principal
bandeau image

Daniel Sauques médaillé de vermeil

Né en 1946, Daniel Sauques a consacré 30 années à la vie municipale. Il a vécu trois mandats à Rabodanges, dont deux comme adjoint au maire, puis deux mandats à Vimoutiers où il est entré au conseil municipal en 2008, sur la liste de Guy Romain.

Dans notre ville, il a particulièrement oeuvré au CCAS et pris la responsabilité de la Banque Alimentaire. Il a travaillé avec une belle équipe de bénévoles et les bénéficiaires connaissent tous Daniel et son petit chien Leader, qui le suit dans tous ses déplacements.

Toutes ces années de bénévolat et de mandats ont valu à Daniel Sauques la médaille d'honneur régionale, départementale et communale, échelon vermeil, décernée par la Préfecture de l'Orne et remise par Guy Romain.

Désormais, l'heure est à la retraite, la vraie, mais pas à ne rien faire puisque Daniel et son épouse ont toujours des projets. Au pire, ils continueront à entretenir leur jardin, qui est remarqué chaque année au concours des maisons fleuries !

icon enveloppe Contact icon annuaire Annuaire icon fichiers Photothèque icon agrandir police Agrandir icon rétrécir police Diminuer
Partager